samedi 10 mai 2014

Le premier article.



Le premier article on ne sait jamais comment on va le commencer...



Je déclare donc ce blog ouvert , par un petit article sur mon dernier achat ! Ben oui , faut bien commencer par quelques chose. J'aurais pu vous parler de ma vie en détail c'est vrai .. Vous dire que un jour ma mère m'a oublié malencontreusement sur un parking d'un super marché quand j'avais 10 ans . Mais bon trêve de confession gênante sur ma vie personnelle, je vais donc vous parler de mon coup de cœur du moment ! Je n'ai pas vraiment l'habitue d'acheter chez Mango mais ce jour là je ne sais pas pourquoi je me suis aventurée dans cette boutique et j'ai eu une belle surprise. J'ai vraiment flaché sur ce jolie perfecto en simili cuir. La coupe, la matière .. Bref gros coup de cœur du moment. Et vous ?qu'en pensez vous ? 



                                   
             Veste noir -Nouvelle collection (Mango )
            Haut    ( Naf Naf)
                 Besace  (Anaik-Besace)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire