dimanche 25 mai 2014

ANVERS & L'ENVERS DU DÉCOR




On m'avait dit "Anvers, tu verras c'est laid comme un pou "




Hier je suis allée à Anvers, charmante petite ville du nord de la belgique pour une session shopping et photo ( à but professionnel). J'en ai profité pour me promener et faire quelques photos ! 



J'ai commencé mon périple dans plusieurs boutiques de créateurs puis je me suis arrêtée dans une charmante boutique, Rewind (photo ci dessous) et Nëo (photos). Rewind est plutôt pour les enfants en bas âges mais j'y est trouvée des choses vraiment très chouettes et les valeurs qu'ils défendent sont vraiment pas mal. Tous leurs produits sont éco-design et donc crées avec des matières recyclables !


Riemstraat 27, 2000 Antwerpen, Belgique


Néo est vraiment plus pop ! Chers amis, si vous adorez comme moi les chaussures et les sacs, ce concept store est fait pour vous ! :)  

    Riemstraat 28, 2000 Antwerpen, Belgique

J 'ai  donc fini  ma journée au Wasbar, café et laverie en libre-service ou l'on peut boire sa bière bien fraîche, et manger un petit morceau et même, si on le désire, se faire couper les cheveux le temps que nos chemises, jupettes ou petites culottes en tout genre soient lavées ! Si c'est pas merveilleux ça ? Rien  à voir avec les laveries un peu glauques qu'on a l'habitude de fréquenter .. Je valide ! 


                             
     
  Graaf Van Egmontstr. 52000 Antwerpen Belgique

 J' ai fait des très belles découvertes et j'ai vraiment été surprise par la beauté de la ville et la multitude de magasins ! Je vous conseille vivement  d'aller y faire un tour,  les concept stores valent le coup d’œil !

                                                          
                             

See you next week ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire